Depuis que j'ai enmené ma chienne chez le toiletteur elle n'arrête pas de se lécher c'est normal ?

Utilisateur anonyme
Depuis que j'ai enmener ma chienne chez le toiletteur elle n'arette pas de se laicher c'est normale ? Dabitude elle ne fait pas ça . Elle se laiche et traimble , je ne c'est pas quoi faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Déja, votre chienne se lèche quoi ? Il me faudrait plus d'infos possible pour que je puisse vous aider.
Utilisateur anonyme
Ben enfait elle se lèche se qu'elle peut le dos les pattes le ventre ..;
Utilisateur anonyme
Et est ce la première fois qu'elle s'est faite toilletée ?
Utilisateur anonyme
Non , la 4 éme c'est pour ça je ne comprend pas
Utilisateur anonyme
Et quand votre chienne essaye de se lècher le dos, les pattes, ... . Elle ne se mord pas ?
Utilisateur anonyme
Defois oui mais la plus part du temps non
Utilisateur anonyme
On va plutot dire une fois sur six
Utilisateur anonyme
Peut être que votre chienne a des démangeaisons... dans ce cas, traitez-la avec un produit anti-puce.
Utilisateur anonyme
J'ai dejà regarder elle n'a n'y plaque rouge , en gros elle a rien de bizare et il a tout just 1 mois qu'on lui a mis un taitement anti-puce
Utilisateur anonyme
Emmenez la chez votre véterinaire...