Mon chihuahua est dépressif, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chihuahua ne veut plus manger ne bouge plus il est triste depuis que mon ami a rompu avec moi car avec lui on allait promener et il avait 2 chiens dont un chihuahua. Mon chien ne veut même pas aller promener avec moi, il fait juste ses besoins sur mon trottoir, c'est de pire en pire, il a même été hospitalisé chez mon vétérinaire, il avait de la fièvre mais maintenant il reste dans un coin ne bouge pas, ne veut plus rien faire. Je pense qu'il fait une dépression. Que faire, aidez-moi car je n'ai que lui dans ma vie. Je vous remercie d'avance. Josiane VERVIER

1 réponse
Tania28700
Bonjour Josiane
A toi de le motiver, de lui redonner la joie de vivre... il ressent ton malaise suite à cette séparation.
n'as tu pas des amis qui ont des chiens, pour des balades ? ou promène le afin qu'il rencontre d'autres chiens... ou reprends un petit loulou, pour lui mais bien sur pour toi aussi
courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "