Dentition King Charles : est-il possible que des dents poussent dans son palai ?

Oxane561

Bonjour, j’ai l’impression que des dents de notre petite King Charles poussent dans son palai ; j’ai cru en voir 2. Est-ce que cela arrive parfois et quelle conduite adopter ? Merci par avance.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Quel âge a votre chien ? Il faut savoir que les dents de lait tombent vers l'âge de 4 mois. Si votre chien a plus de 6 mois il ne devrait plus avoir de dents qui tombent, dans ce cas il faudrait consulter votre vétérinaire pour vérifier que ce soit vraiment des dents et les enlever si c'est le cas car elles ne devraient pas pousser dans son palais.
En espérant que cette réponse vous sera utile
Bonne journée
Ophélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Oxane561
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Notre petite chienne a tout juste 6 mois en y regardant de plus près, il semblerait que les 2 dents en question pousse au bon endroit mais très près du palais d’ou Cette interrogation. Nous irons prochainement voir notre vétérinaire.
Encore merci à vous.