Ma chienne a perdu une dent de lait, depuis elle est patraque. Est-ce normal ?

Jennlocé

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, ma petite chienne de 5 mois a perdu une dent de lait ce matin, mais depuis elle arrête pas de ''jouer avec sa langue'' et se mastiquer, comme si elle manger un caramel. Et je la trouve un peu patraque.. vous pensez que c'est le trou causé par la perte de sa dent qui l'a dérange ? Ou c'est une autre dent qui va tomber ? Est-ce qu'elle a mal? Je suis un peu perdue et inquiète..

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, les chiots perdent leurs dents dès 4 mois pour les incisives, puis les crocs vers 5 mois et enfin les molaires un peu plus tard. Le chiot a toutes ses dents (42 au total) vers l'âge de 7 mois. Votre chiot peut avoir mal et avoir besoin de mordiller surtout pour celle-ci. Il existe des jouets à ronger ou à mâcher afin de contrer cette gêne.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "