Mon chiot a les dents qui bougent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai mon chiot de 4mois et 20jr et en jouant avec sa corde j'ai remrquer que une de ces canines bouge maintenant saigne un tout petit peu et je me demande si il faut pas l'arracher ou laisser la dent meme si elle bouge
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
il a une dent de laid c'est comme nous et je pense qu'il faut la laisser tomber toute seul car je ne sais pas se que pense les chiens mais personnellement quand mes dents de laid bougeais je préférais attendre quelle tombe toute seul voila après mes lui des jouet a mastiquer pour qu'il se l’enlève lui même
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les canines de lait chez les chiens tombent aux alentours de l'âge de 3-4 mois. Votre chien est un peu plus âgé mais il s'agit tout de même probablement de sa dent de lait.
Laissez la dent place, elle devrait tomber dans les prochains jours. Vérifiez régulièrement que le saignement se résorbe bien et qu'une nouvelle canine est bien en train de pousser à la place.

Cordialement,

France - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "