Mon Pékinois se gratte tout le temps, est-ce un souci d'alimentation ?

Utilisateur anonyme

[img|cousinir_5a11e0fef2c24.jpg] Mon petit chien king se gratte tout le temps il Va même se gratter dans la litière de mon chat Pourtant je lui fait des shampoings anti puce et donne des pipettes Dois je lui changer sa nourriture? Merci de votre réponse Irène COUSIN

3 réponses
maelfie
Mon chien aussi se gratter souvent et depuis que j'ai changer son alimentation elle se gratte beaucoup moins, donc peut être que ces son alimentation, vous lui donner quoi comme nourriture?
Utilisateur anonyme
MERCI de votre réponse je lui donne des croquettes de tte sorte sauf au boeuf car il y a des vers?
Que me conseillez-vous?
CORDIALEMENT
IRENE COUSIN
Minie
Bonjour mon chien le fait aussi il à une maladie de la peau ..Le vétérinaire vous conseillera il la soulagera .Il ne faut pas la laisser comme ça .