Pourquoi mon chien fait ça ?

Jabolone61

je possède un chien de race B A âgé de 15mois toutes les fois que je m 'amuse avec lui ou le caresse il a tendance a vouloir mettre ma main dans sa gueule" sans refermer cette dernière pourriez vous m 'expliquer la signification ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Tant que votre chien ne mordille pas, il peut s'agir simplement d'un petit jeu ou d'une marque d'affection, c'est un comportement assez fréquent chez les chien et surtout les chiens de berger. Attention toutefois à ce que cela ne dégénère pas afin de ne pas vous faire mordre.

Cordialement,
Amélie - Etudiante vétérinaire de l'EnvA, chargée de mission pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "