De quelle race est mon chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|laurencemariezoe_50201d9cc2ad7.jpg]

Bonsoir!
Je voudrais savoir de quelle race est mon chiot?? Il n'aurait pas six mois d'après sa dentition et ses testicules ne sont pas encore descendues (d'après une connaissance )c'est un mâle et pèse 4,100kg et mesure..euhhhhhh..je ne l ai pas encore mesuré..là il dort!!!
D'avance je vous remercie de m'aider à en savoir plus sur mon ptit Titus!!!
Laurence
11 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que sest un bichon pardons pour les vote ortocrafe j ai 10 ans
Utilisateur anonyme
c est un bichon j ai le meme j ai moi et le veterinaire ma dit la race
Utilisateur anonyme
...Merciiii!Po grave pour l'orthographec c'est déjà bien de le reconnaître!...
Utilisateur anonyme
CouCou je te propose de voir un vétérinaire
Tu aura plus d'info sur lui et demande pourquoi ses dents et ses testicules ne sont pas encore là
3 :]
Utilisateur anonyme
...Oui oui c'est ce qu'on compte faire après les vacances!!! merciii!...
Utilisateur anonyme
Je dirai que c'est soit un bichon maltais ou frisé ou un coton de Tuléar !
Utilisateur anonyme
...Un coton de Tuléar, j'avais pas encore pensé!!! Merciii!...
Utilisateur anonyme
pas de pedigree=bâtard
Utilisateur anonyme
Moi je suis d'accord avec Nodame,ce chien ressemble beaucoup aux races bichon(maltais ou frisé) ou coton de Tuléar.. Mais va voir un vétérinaire tu seras plus sure ;).
Utilisateur anonyme
...Euhhhh oui ok..mais ça ne répond pas à ma question!!! Et j'adooooore les bâtards!...