De quelle race est cette chienne ?

Utilisateur anonyme
[img|kittydk_51a253fa4d9bd.jpg]

Bonjour a tous,
Mes parents ont adopte il y a deux jours une petite chienne abandonnee. Elle a 3 mois, 3 mois et demi, et pese 4kg500. C'est la petite chose couchee par terre occupee a se nettoyer ses grosses paluches. Juste pour ma curiosite personnelle, j'aimerais savoir de quelle race elle est.
Merci pour vos reponses
Kitty
12 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle toute mignonne boule de poil !
Vu la couleur de la robe et la tête je dirai un jack russell taille moyenne mais sans grande conviction non plus je suis pas experte
Utilisateur anonyme
Je pense également au Jack Russell taille moyenne

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Qu'elle est belle :) !
On dirait un Jack Russell.
Utilisateur anonyme
oui je reviens de nouveau car cela me tracasse! On peu le voir a la couleur de la robe qui est relativement typique et les nuances placées aux endroits habituelle, la forme des oreilles qui retombe bon ok comme chez bon nombre de chien mais là sa me semble très ressemblant, la taille du museau qui est de taille moyenne, au type de poil qui est court et pour la taille en regardant ses patte et le poids et l'âge que cette petite louloutte a je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être d'autre !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos reponses, et quelle reactivite!
Utilisateur anonyme
[img|kittydk_51a26397a4fe1.jpg]

Je viens de recuperer une nouvelle photo! Mais elle m'a l'air d'avoir des grosses pattes pour un Jack Russell...
Utilisateur anonyme
moi elle me fait penser à au parson plus haut que le jack mais qui semble inconnu pour pas mal de gens :)
Colombe
oui ton chien est un Jack Russel il est magnifique se chien bien venue a toi!!! tu va bien jouée car il aime beaucoup sa!!!!
Utilisateur anonyme
Elle peut etre aussi croisée Border Collie :-)
Utilisateur anonyme
Je penserai également a un Jack Russel Terrier ou a un autre Terrier elle a bien la carrure et le museau ;)