De quelle race est mon chien ?

Muslievy
j'aimerais savoir de quel race est mon chien je sais que c 'est un bâtard malinois/??? svp aidez moi
" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
6 réponses
Utilisateur anonyme
il faudrait une photo pour que l'on puisse t'aider :)
Muslievy
oui dsl[img|muslievy_53db47f750134.jpg]
" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
Utilisateur anonyme
Il est mignon *.* !
Utilisateur anonyme
il n'a pas tellement la tete du malinois, sa robe ressemble par contre.
Mais il est fort mignon ! :)
Api37
un beau croisé
Muslievy
merci beaucoup pour tout :)
" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "