De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|tn2i_5400b1af33331.jpg] Bonjour à toutes et à tous, nous avons une adorable chienne âgée maintenant d'1 ans. Lorsque nous sommes parti la chercher, elle était super belle mais en grandissant nous avons constaté que ce n'étais pas un SHIH TZU.. A votre avis, qu'elle est sa race? [img|tn2i_5400b19a2b56f.jpg] Merci de me répondre ça serait gentil de votre part. Tania, amoureuse des animaux. <3
6 réponses
Utilisateur anonyme
dans les refuges , la plus grande partie des chiens ne sont pas de race . on dirait un croisé shih tzu , ou croisé lhassa apso ...
Utilisateur anonyme
Bonsoir, merci de votre réponse, oui shih-tzu ça c'est sur car quand nous avons été la chercher, il était dit que c'était un shih-tzu, même son caractère fait penser à un shih-tzu... Et lorsque nous avons acheté au même endroit une autre chienne (shih-tzu aussi) qui elle est un vrai, la nous avons seulement vu que Maya n'étais pas de race.. Mais quand nous avons demander au vétérinaire si c'étais bien un de race, il nous a dit que oui.. Maintenant cela nous importe peu car nous l'aimons quand même mais bon.. 500 euros pour un croisé, c'est cher lol.
Utilisateur anonyme
bonjours,moi je dirais papillon croisé shih tzu mais peut-être que vous avez raison si non elle est toute mimi
Guizmo38
Bonsoir,

500 euros ?! Vous l'avez achetée chez un particulier, j'imagine ? Elle était vaccinée, pucée ?

Le propriétaire aurait dû vous donner des papiers montrant qu'elle est de race.

Vous vous êtes fait arnaquer.
Utilisateur anonyme
Oui 500 euros .. Non nous l'avons acheté dans une animalerie et nous avons eu les papiers ou il était mis que c'était un shih-tzu, oui elle était vaccinée et pucée.. Quand elle était bébé on ne sait pas pausé de question car nous avons toujours eu des chiens de type terrier et on ne connaissais pas la race.. Et c'est vraiment en grandissant qu'on a vu que ses poils ne poussaient pas comme un shih-tzu.. & quand je vois notre nouveau bébé qui viens du même endroit et qui elle (on ne peu pas le loupé) est de race on vois la différence.. Mais bon, nous ne sommes absolument pas déçu car c'est une chienne en or..
Utilisateur anonyme
Les différences sont flagrantes ..

[img|tn2i_540123fde10df.jpg][img|tn2i_54012406c70be.jpg]

[img|tn2i_540124156fc21.jpg][img|tn2i_5401241d2dcf0.jpg]