Croquettes sans céréale et problème cardiaque : par quoi les remplacer ?

Taschie

Bonjour, Je donne des croquettes Acana à ma chienne de 6 ans et demie après avoir lu des articles par rapport aux croquettes sans céreales comme les croquettes Acana qui favorisent les maladies cardiaque je decide de changer les croquettes. C'est pour cela que j'aimerai vous demander voter avis? particulierement à ceux qui ont un chien agé car j'aimerai que ma chienne vive le plus longtemps possible, quel croquettes donnez vous? Merci

1 réponse
Yvette De Bruyne
j'adore les animaux , depuis 15 ans je suis bénévole dans un centre de revalidation pour tout les oiseaux et faune sauvage .je les soigne et nourri pour qu'il puisse reprendre leur...
Une très bonne croquettes c'est Wolf sans céréales avec des herbes et fruits c'est tout ce que mange le loup je donne a mon chien il y a plusieurs goûts et elle a de très belles selle elle adore
" Spirou "