Quel est votre avis sur les croquettes "concept for life" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chienne est intolérante au gluten et je voudrais savoir si les croquettes "concept for life " son bonne pour elle et les comparées au D/D de chez Hill's voici la composition : Ingrédients : riz, 20 % de protéines d'agneau (déshydratées), protéines de riz, graisse de volaille, hydrolysat de foie, pulpe de betterave déshydratée (sans sucre), levure de bière (déshydratée), graines de lin, œuf (déshydraté), lignocellulose, 0,4 % d'huile de tournesol, chlorure de sodium, 0,2 % d'extrait de levure (riche en bêta-glucanes et mannane-oligosaccharides), 0,1 % d'inuline de chicorée, 0,01 % d'extrait de thé vert (déshydraté, riche en flavonoïdes). Énergie par kg : ME (FEDIAF, 2013) 15,60 MJ / 3 725 kcal. Additifs par kg : Additifs nutritionnels : vitamine A 12 000 UI, vitamine D (sous forme de vitamine D3) 1 400 UI, vitamine E (sous forme d'acétate d'alpha-tocophéryle totalement racémique) 300 mg, vitamine C (sous forme de monophosphate d'ascorbyle, sel calcique/sodique) 200 mg, vitamine B1 (sous forme de mononitrate de thiamine) 12 mg, vitamine B2 (sous forme de riboflavine) 12 mg, vitamine B6 (sous forme de chlorhydrate de pyridoxine) 8 mg, vitamine B12 (sous forme de cyanocobalamine) 200 mcg, niacine 35 mg, D-pantothénate de calcium 35 mg, acide folique 1,2 mg, biotine (sous forme de biotine D(+))300 mcg, chlorure de choline 2 000 mg, cuivre (sous forme de sulfate de cuivre(II), pentahydraté) 12,5 mg, zinc (sous forme de sulfate de zinc, monohydraté) 100 mg, zinc (sous forme de chélate de zinc de glycine, hydraté) 60 mg, fer (sous forme de sulfate de fer(II), monohydraté) 250 mg, manganèse (sous forme de sulfate de manganèse(II), monohydraté) 30 mg, iode (sous forme d'iodate de calcium, anhydre) 2,2 mg, sélénium (sous forme de sélénite de sodium) 0,4 mg. Additifs technologiques : antioxydants. Gaza mange actuellement du D/D de Hill's voici la composition : Ingrédients : riz moulu, protéines de canard déshydratées, graisses animales, hydrolysat de protéines de poulet (faible poids moléculaire), huile végétale, cellulose en poudre, huile de poisson, sel, chlorure de potassium, DL-méthionine, carbonate de calcium, taurine, citrate de potassium. Additifs : vitamine A (9 900 UI/kg), vitamine D3 (410 UI/kg), vitamine E (600 mg/kg), vitamine C (70 mg/kg), bêta-carotène (1,5 mg/kg Merci de votre aide, Marie et Gaza

3 réponses
Le premier ingrédient de ces croquettes est du riz, il faudrait passer sur une marque sans céréale (avec une longue transition).
Tania28700
je rejoins Love Animaux 19
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
En faite je me demandais si la composition entre les d/d de chez hill's et les "concept for life" étaient équivalente car ma chienne tolère très bien les d/d mais elles sont très chère. Quant pensez vous merci