Les croquettes Canine Caviar ALS sont-elles bonnes ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai un cane corso de 7 mois. je le nourrissais au nutram et un éleveur m'a proposé Canine caviar Chicken & Pearl Millet.

Puis je avoir des conseils sur ces croquettes ? Sont elles bonnes?

Il est éleveur et fait des expos avec ses chiens, ils n'ont eu aucun problème avec ces croquettes.

merci de vos conseils
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu veux qu'on te donne des avis sur les croquettes il faudrait que tu nous donne l'analyse des croquettes car c'est la composition de l'aliment qui dis si l'alimentation est de qualité ou non :)
Utilisateur anonyme
alors les canine caviar chicken and pearl millet :

Ingrédients: poulet déshydraté, millet perlé moulu, culture de levure (pro biotiques), graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols), luzerne séchée au soleil, graines de lin moulues entière, varech séchée au soleil, FOS (pré biotique), chlorure de sodium, lécithine, chlorure de choline , persil, fenugrec, menthe poivrée, la taurine, Sélénium, gousse d'ail entières, vitamine E, protéinate de zinc, vitamine C, la papaye, églantier, extrait de yucca schidigera, niacine, bêta-carotène, protéinate de manganèse, vitamine D3, biotine, vitamine A, riboflavine, la vitamine B-12, protéinate de potassium, acide folique.

ANALYSE GARANTIE
protéines brutes 27.0 % min.
Matières grasses brutes 16.0 % min.
fibres brutes 4.2 % max.
humidité 8.0 % max.
calcium 1.6 % min.
phosphore 1.5 % min.
** Oméga 6 3.7 % min.
** Oméga 3 1.0 % min.
** taurine 0.1 % min.

un autre éleveur m'a conseillé sinon si jamais elles ne lui vont pas (flatulences) de prendre stone crick. je précise ce n'st pas lui qui me les vendrait. j'ai contacté l'éducateur canin fournisseur des stone crick et m'a dit que cela fait 15 ans qu'il donne ces croquettes aux chiens y compris lessiens et aucunproblème alors voilà la composition des stone crick : il m'a précisé que le mais extrudé en premier ingrédient n'était pas un inconvénient car il gardait les protéines intactes.

protéines brutes - 28%,
matières grasses brutes - 22%,
cellulose brute - 2%,
cendres brutes - 6%,
calcium - 1.5%,
cuivre - 12 mg/kg,
phosphore - 1%,
vitamine A - 10000 U.I./kg,
vitamine D3 - 1000 U.I./kg,
vitamine E - 100 mg/kg

:)
Utilisateur anonyme
je me suis trompé pour les chiot stone crick

Teneurs Analytiques S.T.Q :
Humidité 7%
Protéines Brutes 32%
Graisses Brutes 22%
Fibres Brutes 2%
Cendres Brutes 6%
Calcium 1,5%
Phosphore 1%
Intégration par Kg :
Vit. A 11.000 U.I.
Vit. D3 1.100 U.I.
Vit. E (a-tocophérol) 110 mg.
Cuivre (sulfate cuivrique pentahydrique) 13 mg.
Utilisateur anonyme
Ingrédients :
Maïs extrudé, viande, saindoux, riz soufflé, gluten de maïs,œufs entiers déshydratés, fructo-oligosaccharides (Fos), complexe minéral et vitaminique, antioxydants : BHT, BHA