Croisement beauceron/rottweiler, est-ce un chien de catégorie ?

Lolipop22

Bonsoir, Est ce que un chien beauceron croisé rottweiler entre dans une catégorie ? Merci d’avance

1 réponse
Del2244
Bonjour
En théorie oui, catégorie 2 en tant que Rottweiler×, mais s'il ressemble vraiment plus au Beauceron vous éviterez la législation sur les chiens categorisés. L'idéal serait qu'il soit identifié (à l'icad) comme Beauceron×, sans mention de Rottweiler.