Crise convulsive continuelle, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis très inquiète pour mon chien. Elle a été diagnostiquée épileptique, il y a deux semaines.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que depuis 7h15 de ce matin, elle a fait 4 crises.
- une à 7h15
- une à 13h15
- une à 15h15
- et une à 16h
Elle reste debout, sa tête se balance de droit à gauche, commence à baver, elle tombe par terre, est jambes pédalles, elle snif fort du nez, fait ses besoins sur elle. Parfois, elle mange sa gamelle.
Quand elle revient à elle, elle pime, tremble, et elle ne tiens pas sur ses jambes pendant 5 minutes. Et ensuite, elle redevient comme avant. Elle court, joue,etc..
Ce m'est pas normal qu'elle me fait ça 4 fois aujourd'hui. J'ai peur que ça détruise son cerveau. J'ai peur que ce soit autre chose. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie de me répondre.
2 réponses
Tania28700
Allez voir un véto, il y a en de garde, n'attendez pas demain, et qu'il ne soit trop tard pour tenter quelque chose
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,

Pour une question médicale de ce type, surtout une crise, il faut impérativement appeler un service d'urgence. Ce n'est en effet pas normal, et particulièrement inquiétant... Sur un forum les délais de réponse mettent votre animal en danger (surtout un WE).
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "