La couleur des yeux d'un chiot change t-elle ?

Utilisateur anonyme

Re bonjour je veux savoir si la couleur des yeux des choit change j'ai une pitbull red nose elle a 36 jrs et c yeux sans bleu un peux foncé es qu'il vont changé ou non ???? et sa mère a les yeux vert.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
certaines race de chien ont les yeux de couleur qui change en grandissant, comme le braque de wemar qui les a bleu petit, puis or adulte, pour un staff je sais pas...les yeux du père ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Oui, les yeux vont changer

Utilisateur anonyme
Docline mais le papa a les yeux or et la maman a les yeux vert olive
et la petite a les yeux bleu un peux foncé alors d’après vous que serai la couleur de ma petite
et merci
Docline
sans doute dorés tirant vers le vert quand elle sera un peu plus grande, pour aller vers le doré en vieillissant
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

La plupart des chiots (tout comme les chatons) ont les yeux bleus-gris. A la naissance et dans les premières semaines de la vie on voit seulement l'iris en profondeur de l'œil qui a cette couleur naturellement. Cette couche de l'iris sera progressivement recouverte de mélanine, un pigment brun, qui donnera une couleur différente aux yeux des jeunes chiens. Cependant certaines races comme le husky par exemple, gardent les yeux bleus toute leur vie!

Compte tenu de la race de votre chiens ses yeux changeront surement de couleur. En revanche je ne saurai prédire la couleur définitive.

En espérant vous avoir aidé,

Emeline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
encor 10000000 merci c bien claire