Comment rendre mon chiot propre ?

Utilisateur anonyme
bonjour bonsoir!
depuis lundi 29 avril je suis l'heureuse proprietaire d'un bouledogue Français!
ce n'est pas la 1ere fois que je possede un chien, mais il y a eu qqles années déjà et je me rend compte que j'ai oublié "mon savoir faire" pour les pipis et les cacas!!
ithy mon cheri de bouledogue Français à été super les 2 premiers jours, je m'explique: il s'est trouvé 1 endroit pour faire ses besoins (qui me convenait) et donc je lui mettais des journaux.
helas, cela n'a pas duree car maintenant c'est ou il veut (c'est a dire partout)
besoin conseil pour me rebouster......

merci!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu puisse le prendre sur le fait et lui dire "non" très ferme et le mettre de suite à l'endroit ou y a le journal..et quand il a fait sur le journal, le féliciter..mais un conseil apprend lui rapide à faire ses besoins dehors!!
Utilisateur anonyme
pour le "pipi caca"tu lui oblige de faire sur du journale dans la maison puis quand il est abitué tu le met dehors et au bout de 15 jours tu l'enlève
Utilisateur anonyme
je parle du journal!!