Mon chat a "attaqué" ma souris : est-ce grave ?

Melanie83

Bonsoir Ce matin mon chat sa sauter sur la cage à mes souris et a fais bousculer la cage de haut.. la cage c’est ouverte ect.. direct je vais prendre le chat et je lui fou une claque car il fais que des bêtises. Je vais vers la cage et je vois du sang.. de ma souris qui se nome « perle » qui déjà est assez obèse contrairement a l’autre souris.. j’entends qu’elle fais du bruit comme si elle avais du mal à respirer.. je la prend et en effet sa bouche en sang et son nez. J’ai pleurer toute les larmes de mon corps toute la journée. Elle a les dents tordu voir même aussi casser. Elle respire vite et mal.. quand elle respire d’ailleurs elle ouvre et ferme la bouche à moitié .. ce qui fais qu’elle ne peux ni manger ni boire car elle ne s’arrête pas.. en bas en dessous de la bouche elle a un trait comme si elle c’était cssser la bouche.. elle bouge très très peut et mal. les vétérinaire m’ont dis qu’il y a qu’à attendre son comportement au fil du temps. Mais si d’ici demain elle est toujours envie et comme ça, je l’emmène directement faire une radio. Qu’en pensée vous? Avez vous déjà vécu cela ? Vous pensez qu’elle a quoi ? [img|melanie83_5df00b3c81d4a.jpg]

4 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Un chat est un prédateur pour une souris. Il vaudrait mieux ne pas les mettre dans la même pièce, pour éviter le stress sur la souris qui peut mourir d'une crise cardiaque ou autre. De vous je l'amènerai chez le véto car je ne sais pas ce qu'elle peut avoir sans la voir. Bonne journée
" Keddy "
Melanie83
Bonjour je sais bien mais je n’ai pas de chambre fermé je ne peux pas faire autrement sinon je l’aurai fais depuis longtemps
Les vetos m’on dit d’attendre de voir son comportement sinon je l’aurai déjà emmener aussi
Bonne journée également
Utilisateur anonyme
Elle souffre, vous le dites vous même...
Perso j'irai au véto au moins pour abréger ses souffrances ...
Lazoe2
Difficile voire impossible de faire cohabiter une souris et un chat qui est un prédateur, n attendez pas trop pour aller voir votre véto (une nuit maximum) et ne mettez plus jamais en présence un chat et une souris (même un rat !)