Comment enlever les puces de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

j ai un petit chien shih tzu de 3 mois il a beaucoup de puce j ai donc mis une pipette frontline pour chiot .15 jours apres il en a toujours il deviens fou .puis je lui faire prendre un bain avec champoing anti puce .le veterinaire m a dis de mettre du talc a la mente cela n a pas l air de fonctionner .vus l epaisseur de sa fourrure cela n est pas evident. merci de me repondre pour elle

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'est pas vraiment de conseil pour toi ,mais tu peux essayer d'acheter un peigne pour enlever les puces https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ZR4S556/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1476212159&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=peigne+chiot&dpPl=1&dpID=41L5hTa20QL&ref=plSrch ou sinon : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004L8R6NG/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1476212231&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=puce+chiot Bon sinon je ne peux pas te conseiller plus désoler :-)
Docline
ça n'est plus une bonne marque, les puces sont devenues résistantes, et on ne peut pas intoxiquer nos animaux au nom de la lutte contre les parasites.
D'autre part si vous traitez un animal sans traiter l'environnement, il se réinfecte au fur et à mesure (surtout cette année où il n'a pas fait assez froid le dernier hiver)

Vous pouvez lire des pages et des pages si vous faites une recherche google "traitement efficace et naturel contre les puces". (Le bicarbonate de soude en fin de grand ménage est une des recettes à garder)
Utilisateur anonyme
Il existe des comprimé antiparasitaire. C'est ce qui est le plus efficace. Cela dure 3 mois . Demander à votre vétérinaire le comprimé bravecto. N'oublier pas de traiter votre maison en même temps !
Utilisateur anonyme
Tu peux le laver à l'eau chaude,les puces vont s'évanouir.repete le truc 4fois(j'ai essayé ça à très bien marché )