Mon chien ne s'entend pas avec mon autre chien, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ce matin un labrador de 9mois et arriver à la maison mais il ne s'entend pas avec mon chien de 7ans que faire? Ensuite je n'arrive pas à accrocher avec ce chien que faire? (Pourtant j'adore les chiens)

1 réponse
Tania28700
Eh bien il faut lui trouver une autre famille, qui saura lui apporter tout ce qu'il lui faut pour qu'il s'épanouisse.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "