Quel est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrais moi aussi connaitre la race de mon chaton. savez vous quelle race c' est ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Tu as une photo ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
la voila

Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lilalette_5b2f8879ede40.png]
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Comme il est choupi !! ^^
Mais je ne trouve pas qu’il ressemble à une race en particulier.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

La majorité des chats ne sont pas de races, on parle de type racial (il y en a 3 globalement : européen, oriental et persan) suivant leur morphologie.

Difficile de dire pour un chaton, car il peut changer en grandissant, mais vous semblez avoir un petit européen ! à voir dans quelques mois, quand il aura pris une apparence moins juvénile :)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
je pense que c' est un écaille de tortue mais ce n' ai pas un race