Mon chien fait ses besoins dans sa caisse, pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chien fait ses besoins dans sa caisse, pourquoi?

4 réponses
Célineo
Il a quel âge ?
Quand tu parles de caisse, il s'agit d'une cage ? Elle est fermée ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Il a 4 mois et 3 jours, et il s'agit d'une cage fermée

Utilisateur anonyme
bonjour, il fait ou il peut le pauvre... combien de temps es t il enfermé??? c est jeune pour etre propre et si tu l enferme une journée entiere il ne peut se retenir.... apres c e sont juste des questions je ne dit ke tu fait mal hein... c est juste pour te conseiller
Célineo
Il fait ses besoins parce que c'est un bébé qui ne se maîtrise pas bien ...

http://hund.fr/actualites/mettre-un-chien-dans-une-cage/9/
" Comportementaliste canin - hund.fr "