Mes chiens ne peuvent pas rester seuls pendant 6 heures, que puis-je faire ?

Xavier24

bonjour j ai un probleme avec mes chihuahuas quand je sors en course ou que je reste environ 6 heure sans rentrer est que je reviens il y a toujours une petit pipi sur le rideau ou sur leur coussin il suffit qui . en a 1 qui pisse un endroit c est sur l autre suis comment faire pour pas qui ne le fasse plus . merci pour vos reponses

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous pouvez organiser votre emplois du temps pour les laisser seul moins longtemps, faire appel à une personne pour les sortir...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "