Comment bien accueillir mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Comment se passe l'arrivée d'un chiot a la maison parceque je vais l'avoir demain  reponder moi au plus vite paussible avant demant svp
1 réponse
Célineo
Bonjour,

Pourquoi se renseigner aujourd'hui ? L'arrivée d'un chiot se prépare.
Quand le chiot arrive il faut mettre en place un cadre de vie qui n'évoluera pas. C'est-à-dire si le canapé ou le lit est autorisé aujourd'hui, il le sera tout le long de sa vie. Il faut tout prévoir de cette manière ... et laisser du temps au chiot.
" Comportementaliste canin - hund.fr "