Comment savoir si ma chienne a été saillie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Donc voila ma chienne vient d avoir ses chaleurs et je veux la faire saillir (ne vous inquiétez pas je compte tous les garder) et vu que c'est la première fois que ça soit pour elle ou pour le mâle, il n'arrive pas a la monter correctement... bref je les ai laissé tout les deux pendant 2 jours et je sais toujours pas si ça s'est passé la sailli ou pas ! le mâle a eu un changement de comportement après la première nuit, il est devenu très protecteur avec la femelle et ne laisse aucun autre chien l'approcher

Cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour

Ta chienne est qu'elle race ?
Imagine si tu garde la portée surtout si elle est nombreuse sa va être le début des ennuis

Pour les chaleurs elle en est à combien de jours ,le lieu c'est la faire saillir la deuxième semaines

Tu verra si elle est en gestation le changement au bout d un mois
Utilisateur anonyme
Labrador sablé (mais elle a les yeux vairons donc surement croisé husky... voir photo)
Pour les chiots pas de soucis je peux tous les garder.

Et oui c'est son 11ème jours de chaleur
Utilisateur anonyme
Si tu ne sais vraiment pas,tu peut aller voir un véto pour confirmation ! ; )