Comment connaître la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
j'ai des doutes
22 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Cette question est particulièrement difficile à résoudre puisque votre chien peut descendre de deux ou plusieurs races considérant la possibilité de provenir d'une lignée de bâtard.

Un vétérinaire, un éleveur ou un dresseur de chien peut vous orienter quelque peu en relevant des traits spécifiques et ainsi vous indiquer une race prédominante croisée avec une seconde race.

Au mieux, je vous conseille de vous référer à un vétérinaire afin de vous informer si une technologie existe pour retracer spécifiquement la race de votre animal.
Utilisateur anonyme
merci parce que quand on me la donné on ma dis que c'été un staff, mon vétérinaire ma dis que c'est unlabrador et mon dresseur me dis que c'est un dogue argentin donc je suis un peu perdu. par contre on sais qu'il est croisé.
Utilisateur anonyme
De rien.
Utilisateur anonyme
Avez vous une photo de votre chien pour que je puisse donner mon avis ?
Utilisateur anonyme
Pas de pedigree = chien sans race.
Utilisateur anonyme
[img|tyson52_50db068a58de1.jpg]
voila une photo de tyson alors votre avis ???
Utilisateur anonyme
Je trouve qu'a première vu il ressemble a un dogue argentin (j'en possède un) mais la couleur du dogue argentin et uniquement blanche donc a mon avis il dois être croisé avec un Staff.. Tiens j'ai cherché sur google des images de dogue argentin croisé Staff je te la mets avec mon commentaire comme ca tu peut comparé ;) J'espère t'avoir aidé ^^
Utilisateur anonyme
***** la photo c'est pas mise, va sur google et écrit dans la recherche "Dogue Argentin croisé Staff" tu verra qu'il y'aura quelque chien qui ressemble a Tyson ;)
Utilisateur anonyme
http://www.google.fr/search?q=dogue+argentin+crois%C3%A9+staff&hl=fr&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-ITbUOz5DYi90QWX0oGADg&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1239&bih=604 (Je sais pas si le liens c'est mit)
Utilisateur anonyme
merci oui sa y ressemble beaucoup