Ma gerbille boite, que faire ?

Utilisateur anonyme
elle boite de la patte arrière gauche que faire elle est toute seul dans sa cage [img|caroline-guldner_4e23d7488d9fe.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
prendre rdv chez le véto
Utilisateur anonyme
Que s'est-il passé ? comment elle s'est fait ça ? Vas vite chez le véto , lui seul pourra t'aider !
Utilisateur anonyme
elle vas mieux chuis pas aller chez le véto et elle vas mieu
Utilisateur anonyme
Bon choix Caroline, c'était inutile d'allez chez le vétérinaire. Il fallait lui laisser le temps de se reposer quelques temps. Et si n'allait toujours pas, il aurait fallu prendre rendez vous.
Utilisateur anonyme
oui elle vas extrement mieu car elle fait que de manger ses une grosse patate