Comment savoir si ma chienne va bientôt mettre bas ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne Giha c'est reproduit et j'aimerai savoir si elle va accoucher dans les 24h qui suivent ! :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Depuis ce matin ma chienne reste coucher a coter de moi et ne bouge pas je vais partir elle ne bougera pas ! elle ne bouge pas est attend elle perd du lait elle fait 36.8° elle demande beaucoup a sortir et sa fait 2 mois quel a eu sa reproduction alors je voudrai savoir si elle va accoucher dans les 24h suivantes ?

Merci
Utilisateur anonyme
d'abitude elle est très actif mais aujourd'hui non

Merci de votre réponse !
Utilisateur anonyme
Tu connais le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Oui mais je ne connais pas les tarifs exacte !
Utilisateur anonyme
Quels tarifs ?!
Pourquoi aurais tu besoin des tarifs si jamais ta chienne avait un problème ?
Utilisateur anonyme
non mais il est parti en vacance jusque le 20
Utilisateur anonyme
Si ta chienne se leche beaucoup et qu'elle cuine, tu n'as PAS D'AUTRES CHOIX, IL FAUT FAIRE TRES VITE ET ALLEZ AU PLUS VITE CHEZ UN AUTRE VETERINAIRE !
Utilisateur anonyme
OK LEA