Comment sait-on qu'une chienne fait une grosses nerveuse ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous

ma chienne gaya s'est accoupler avec un male de 9 mois et maintenant elle est plus gros fait des trou sous les arbes ses tetines son conflet elle a du lait mais un personne de mes proche m'a dit que se n'est pas sure et si sa se trouve elle fait une grosses nerveuse

merci d'avance[img|lafeegaya_501bed5ac8d6d.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis incapable de te dire oui ou non mais juste Peut-etre

Je suis désolé si cette réponse n'a rien servi
Utilisateur anonyme
Ton vétérinaire pourra te répondre de façon sûre et certaine.
Si elle s'est accouplée, il y a de grandes chances qu'elle attendent des bébés.
Utilisateur anonyme
La fausse grossesse se manifeste par des symptômes évidents entre la sixième et douzième semaine des chaleurs.
La femelle s’isole, prépare le nid, ses mamelles grossissent et sécrètent une substance blanchâtre ou marron (semblable au lait), elle devient nerveuse et irritable, se lèche avec insistance la vulve et les mamelles, bouge moins et ne mange pas. Certaines cherchent des poupées, des peluches ou des coussins qu’elles emmènent dans leur niche ou là où elles ont préparé le nid, et les traitent comme si c’était des chiots.
C'est sur ce lien : http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html
Mais si tu n'est pas sur va voir ton véto!
Utilisateur anonyme
Si tu n'as rien fait pour la faire avorter alors il y a de grande chance qu'elle le soit.
Quand a t'elle été saillie ? Si c'est moins d'1 mois, ton véto peut toujours l'avorter.

Une femelle gestante grossira après 1 mois, mais elle n'aura du lait que quelques heure avant la mise bas.

Une femelle en " Pseudo gestation " ou grossesse nerveuse creusera son " nid ", aura du lait, et prendra un chausson, une peluche ou un vêtement pour faire guise de " chiot".

Mais dans les 2 cas, va voir ton véto ^^
une échographie est possible après 35 jours de gestation