Comment éduquer son chien ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
si ma mere veut que j'ai un chien ( labrador ou beauceron ) je voudrais que mon chien marche au pied sans laisse et qu'il attaque les vilain voyous quand je lui demande , comment m'y prendre ?
Utilisateur anonyme
????? Et il n'y a pas de question ??? Emmenez-le dans un club canin pour l'éduquer !! C'est tout ce que je peux vous dire !!
Utilisateur anonyme
Donc, vous voulez que votre chien marche à vos pieds et attaque les vilains voyous ? Je ne crois pas que, attaque les vilains voyous soit une bonne idée. Si vous voulez vraiment lui apprendre à attaquer les vilains voyous, il faut qu'il ait au mordant. Mais d'abord, essayez de convaincre vos parents !
Utilisateur anonyme
Bonjour.Les chiens ne marchent pas au pied en un claquement de doigt, c'est ce que je croyais mais mon chien m'a ouvert les yeux Oo D'abord, apprend lui à marcher en laisse : à ne pas qu'il tire et après apprend lui la marche au pied (avec laisse au début, au cas où il s'enfuit) et après sans laisse, et puis, BONNE CHANCE !!!! Pour le fait d'attaquer les voyous, je ne vois pas trop l’intérêt, ce n'est pas un chien de police. Cependant, le chien à l'instinct de protéger sa famille, son territoire, donc il pourrait montrer les dents si un intrus se présente.