Comment bien nettoyer les oreilles de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Coucou à tous, Je sors de chez le veto et voilà que mon bébé à une otite à l'oreille droite, bon le véto m'a montrer comment nettoyer son oreille avant de mettre le produit qui servira à la guerir.. Devant lui j'ai bien observer et ça m'avait l'air plutôt simple mais arriver à la maison je stresse.. je lui ai nettoyer la gauche du coup mais elle se les grattes beaucoup .. Est ce qu'il est possible que je l'ai mal fait ? Merci pour vos réponses !!
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'otite lui fait mal de toute façon donc c'est pour ça qu'elle se gratte, si le vétérinaire a nettoyé correctement ses oreilles elles ne devraient s'être resalies en si peu de temps.

L'essentiel c'est de bien mettre le produit pour la guérir.