Comment assurer une bonne cohabitation entre trois chiens mâles ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrais vous demander un conseil. j ai recemment admis un troisieme chiens aus deux miens, pourriez vous me donner des conseils, pour les faire s entendre, je precise que le 3eme un berger belge, sort de fourrierre ou il st reste un bon mois, qu il est rhumatisant et tre affaibli.. merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Vos mâles, sont-il castré? Si non, ils protègent leurs territoires... Essaie de demander à un(e) comportementaliste canin, elle pourra t'éclairer un peu là-dessus et te donner des trucs!