Comment habituer mon chien à mon absence ?

Utilisateur anonyme

bonjour comment faire pour que mon chien qui ne me quitte jamais de la journée (et la nuit qu'il dort toujours en même temps que moi , que ce soit a 20H30 que 23H )qu'il ne déprime pas encore " car j'ai un handicap " je l'aie déjà laisser 3 semaines pour raison de santés, quand je suis rentrée chez moi, il avait maigri de 3 kg,et le matin quand mon mari partait au travail il pleure et gratte a la porte tout en finissant il aboie aboie et aboie je ne veux plus le quitte a cause de ça, donc ça fait que je repousse et je repousse encore et encore mon hospitalisation, pour aller e rééducation, (pou la seconde fois) car la 1ère fois j'ai due areter mon centre de rééducation beaucoup plus rapidement possible, pour lui, le matin quand mon mari va le promener il ce dépêche de faire vite un pipi, pour s'avoir si je suis bien a la maison, ça rend dingue pour mon mari, ou alors si je sors une journée ou même une petite heue, quand mon mari et la avec lui, des qu'il ne me voit plus il ce met a tremble, et a m'attendre devant la porte, tout en pleurant, alors quand je rentre je vous laisse imaginez comment il me fait la fête, donc s'il vous plait aidez moi, car la ça devient très très urgent pour ma rééducation

4 réponses
Utilisateur anonyme
dort-il en dans la même piece que toi, si oui arrête . Donne lui un os a macher pour l'occuper et parle lui . Et si c'est toi qui lui fait sa gamelle dit a ton marie de la faire, car il se desabitura un peut plus de toi.
Utilisateur anonyme
Oui il dort avec moi
Comme je l'ai dit dans ma question
Il fait tout ce que fait avec moi ( qui soit 20h ou 23h00)
Il ira ce coucher avec moi. Il me suis partout et fait tout ce que je fais. Voilà pourquoi ma question ( comment faire pour que je m absence pendant 1 mois
Comme je l'ai dit quand je me suis absente il avait

Utilisateur anonyme
Perdu 3 kg
Donc voilà ma question
Utilisateur anonyme
comment faire pour mon chien ne deprime pas encore pendant mon absence,
car lors de ma 1ere hospitalisation il avait perdu 3kg, donc c'est pou ca que je n'ose plus le laisser seul, de peur q''uil redéprime pas encore