Comment faire dormir un chiot sur son coussin ?

Utilisateur anonyme
mon chiot beagle de 3 mois 1/2 ,

je l'ai recupere , alors quelle avais que 2 mois .

elle ne veux pas dormir sur son cousin , elle prefere dormir sur mon lit , malgres tout mes

effrots je c plus quoi faire !!!!merci pour vos conseils
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour!! moi pour mon bb chien ke j ai eu ossi a 2 mois je lui ai tout de suite mis un tee shirt ke j avais porté la nuit avt son arrivée!! ses joujoux et tout pleins de choses mais bien sur j ai craké dés la 1 ere nuit en l a laissant dormir avec nous et voila le piege se referme sur nous et trop tard pour faire machine arriere!! enfin trop tard c est moi ki le dis!!!! je n ai pas envie de me battre avec elle rien de grave pour nous!! par contre quand je vais bosser elle c est ke son panier est obligé pour toute la journée, elle n a pas accés au salon quand je sorts et elle ne s en plaint pas!! donc desolée de ne pas pouvoir te donner de conseils a ce sujet!! hihihihihihi
Utilisateur anonyme
merci bcp , ben voila moi aussi g craquer la 1 er sauf que au début elle dormais sur son cousin dans la chambre avec tee shirt et jouer , et la journée et soirée elle t sur son cousin pas de soucier mais des que le moment d'aller au lit elle suit ou je la retrouve sur mon lit dans la nuit et pr moi cela pose problème , donc je comprend pas pk la journée et la soirée elle bouge pas de son cousin mais la nuit préféré être avec mon sur le lit , faut vraiment que je trouver une solution , parce que la c encore un bb mais en taille adulte cela va pas le faire et le jour ou je serai en couple cela va poser des problèmes de places et de jalousie je pense
Utilisateur anonyme
bonjour waimea
Je pense que tu cupabilise de gronder ton chien ...Mais il faut savoir qu'il ne devrait pas entrer dans ta chambre, il faut que tu ai ton coin à toi . Si elle dort sur ton lit c'est parce qu'elle aime ta présence .Il faut etre ferme et lui dire non , la cajoler dans son panier et la récompense quand elle y va. Il faudrait qu'elle dorme dans une autre pièce que toi . Et avoir le courage de la laisser pleurer. Elle n'est pas malheureuse ... Moi la mienne dort dans son panier dans la salle a manger. Elle n'est pas malheureuse et me fait des fetes le matin...C'est pas facile d'éduquer un chien tout comme un enfant. Bon courage
Utilisateur anonyme
merci bcp misskate , c tres gentil de ta part et ainsi ke te conseil , j'essaye d'etre fermer du mieu ke je peux lol , a la basse son panier est dans le salon aussi et la journée elle passe c journée dedans sans problem pour un chiot de 3mois lol , mais cette nuit g essaye de lui faire comprendre , g fermer la porte de ma chambre pour pa kelle rentre mais le souci c ke g pas dormir de la nuit tellement elle pleurai , et juste le faite kelle aime bcp voir trop je pense ma presence , je c pa comment cela va se passer kan j'irai bosse aieeee
Utilisateur anonyme
et tu as tenu ? tu n'as pas cedé ? essaye de lui mettre une bouillotte pour qu'elle dorme .Si tu n'en a pas met de l'eau bouillante dans une bouteille. Souvent la chaleur les réconforte.
Tu n'as pas vu belle et le clochard ...Belle pleurait devant la porte et ils n'ont pas cédé . Tu sais c'est comme un bb ( je suis nounou;) ) et les chiots comprennent très bien . Si elle pleure il faut l'ignoré et ne pas répondre... ( conseil d'un comportementaliste ) car si tu répond elle comprendra que tu réagis à ses pleurs . Pas facile Moi cette nuit Louna à mis le bazzard ....Elle avait décidé qu'elle voulait rentrer dormir dedans car en ce moment elle dort dehors sinon elle me reveille pour le pipi à 4h . He bien c'est pas simple de ne pas réagir. J'ai attendu qu'elle se calme et j'y suis allée , et je l'ai couché dans sa niche fermement. je ne l'ai plus entendu, mais je n'ai pas refermé l'oeil . Ce matin elle me faisait une fête et attendai dans sa niche comme si de rien n'était...
Le plaisir d'etre parent
Utilisateur anonyme
lol , sympa , oui oui g tenue et je ne pas ceder m g fini de dormir sur le canape pr kelle se calme et la elle a pas bouger de son cousin , je pense ke c le manque affectif de sa soeur , elle avais l'habitude de dormir ensemble , et sinon elle dort mme avec une grosse pelcuhe avec la kelle elle joue et dort en journee donc je comprend plus rien , donc cette c decider direction la chambre et je me bouche les oreilles pr pouvoir dormir ........ ah les chiots c la periode la plus dur ils se calme heuresement