Comment éloigner le chien des voisins ?

Utilisateur anonyme
notre voisin a un chien, fait expre que son chien ne fasse ses besoins que devant notre maison nous lui avons demander de retenir son chien mais pas de resultat que faire il y t il un produit pour eloigner le chien
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il existe des repulsif vendu en animalerie.

Mais il faut savoir que ne pas ramasser les déjections de son chien c'est une amende de 32€.
C'est une question de bon sens....
Utilisateur anonyme
malheureusement je suis en tunisie mais ca n'empeche d etre propre et je vais voir ces repulsifs et merci
Utilisateur anonyme
Ah oui.... Essaye de voir alors. Parce que ces produits sont présent en France mais en Tunisie je ne sais pas du tout...