Comment apprendre la propreté à ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne doit etre sortie 5 fois par jours sinon elle fait ses besoins a la maison. J ai beau la récompenser avec des éduc quand elle le fait dehors et la réprimander quand elle le fait a l intérieur, rien n y fait. Je n ai pas toujours l occasion de la sortir plus de 3 fois par jour. Comment faire?

4 réponses
0céanee
Bonsoir,

Combien de temps dure les promenades ? Quel âge a t elle ? Et combien de temps reste-elle seule ? Si elle fait a l'intérieur ignoré la, faite la sortir de la pièce ou ailleurs car il ne faut pas qu'elle vous vois ramasser.
Utilisateur anonyme
Je la sors a peu près 20 mn a chaque fois et une longue promenade une fois par jour .
Hier soir par exemple je l avais sortie à 23h , elle a fait pipi . Néanmoins , elle en a fait un à 3 h du matin.
J ai l impression qu elle ne veut pas se retenir.
Êtes vous sur qu en l'ignorant, elle apprendra a ne faire ses besoins dehors?.
Comment lui apprendre a se retenir?
Merci d avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Vous m aviez demande son âge,elle a 11 mois
0céanee
D'accord, un chiot doit être sortit toute les deux heures après il est évident que c'est difficile a réalisé lorsqu'on travaille. Oui si vous ramassez devant votre chien, il sera que c'est un moyen pour avoir de l'attention. Utilisez vous des alèse, utilisez par de nombreux pour apprendre la propreté? Si oui placez en quelque une quelle a déjà utilisée dehors elle associera les deux et fera plus facilement dehors. Si vous pensez que c'est autre chose demandez l'avis de votre vétérinaire