Comment bien nourrir son chien (quand ?, quelle quantité ?)

Utilisateur anonyme
voila mon chein est un peu obese et je voulais savoir quand il fallait le nourire quelle quantiter en se moment je lui donne le soir et une pleine camelle !! esque je doi continuer comme sa ou changer ?????
4 réponses
Moli
Quelle âge a t-il ? Quand il as moins de 6/7 mois 3 fois par jour. Après 2 fois et après 1 fois. Vue que vous lui donnez le soir c'est un chien adulte ? Vous lui donnez-quelles aliments ?
Utilisateur anonyme
oui elle a 7 ans bin enfaite on lui donne des croquette a la viande !!
Utilisateur anonyme
ça dépent de son age si elle est jeune donne lui moins à manger .
Utilisateur anonyme
Les croquettes est la meilleure alimention pour votre chien ! Concernant l'heure, ne donnez jamais à votre chien son manger à heures fixes ! Ceci est une énorme idée reçue sur des chiens. Il peut manger à volonté si il a envie.