Combien coûte l'école d'éducation canine en Hauts-de-Seine et a quoi sa sert ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chiot de 3 mois et des éleveurs conseils a mettre son chien dans une école d'éducation canine a partir de 3 mois. Je me suis dis de mettre Rocky la bas mais je voulais savoir combien sa coûte en Hauts-de-Seine ? Et à quoi sa sert ?
Merci d'avance.
5 réponses
Amouranimal
La période de 3 à 6 mois est déterminante pour son comportement à l'age adulte. Tout cette période permet de mettre en place les règles de vie, la socialisation envers ses congénères, envers l'humain et son environnement. D'établir des liens priviligiés savoir jouer, savoir interdir, apprendre à manipuler. En bref apprendre à comuniquer correctement avec ton chiot. Le prix en général c'est de 30 à 110 euros enfin je crois.
J'espère que j'ai répondu a ta question .
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Amouranimal !!!
Ecoledeschiens
Je vous invite à visiter notre site http://www.ecoledeschiens.com
nous sommes basés à Rueil Malmaison (92)
mais nous sommes présents dans toute l'IDF
Nous apprendrons à votre chien les bases de socialisation, de hiérarchisation, la propreté, etc...
nous verrons ensuite la marche au pas, le rappel, les ordres de base...

Utilisateur anonyme
Merci de la recommandation ecoledeschiens
Utilisateur anonyme
!