Combien de grammes de nourriture peut manger mon chiot chihuahua de 6 mois?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir Combien de grammes et peut il manger du blanc de poulet cuit à l'eau ? Merco de vos réponses [img|valentineab21_57c32a814473b.jpg]

1 réponse
Bonjour,

Il faudrait d'abord calculer ses réels besoins énergétiques. Pour cela, vous pouvez vous aider de cette feuille de calcul : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nPVJqOkB_79eu-ySEiyeaCdmcNfDxUYB9VAYIQcwBe0/edit#gid=4044423

Ensuite, il n'y a aucun intérêt à cuire les blanc de poulet. Mieux vaut lui donner les blancs crus.
De plus, son repas ne peut pas être constitué uniquement de blancs de poulet. Sinon le repas sera assurément déséquilibré.

Si vous ajoutez quelque chose à la ration en plus des blancs de poulet, il faut savoir ce que c'est afin de calculer l'apport énergétique de chaque aliment. Et il faut aussi savoir dans quelle proportion sont répartis les aliments dans une ration type.
" Comportementaliste canin "