Au bout de combien de temps un chien connaît-il son prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps va mettre mon loulou pour reconnaître sont prénom ? [img|chatouilli_550974f197cf5.jpg] Ma bouille d'amour Louki, 2 mois et 14 jours.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que tout dépend des chiens... Mon Milou à mis une semaine à peine à reconnaître l'intonation de son prénom, les chiens réagissent surtout sur l'intonation.
Certain chien vont mettre plus longtemps et d'autre plus rapidement... Il faut dire son prénom plusieurs fois dans la journée en essayant de garder la même intonation, si il tourne la tête vers vous dès que vous dites son prénom, récompenser le, et puis ainsi de suite jusqu'à ce qu'il reconnaisse son nom à la perfection :).
Utilisateur anonyme
D'accord merci :) et j'ai une autre petite question, j'aimerais savoir quand mon loulou va commencé a perdre ses petites quenottes ? :)
Utilisateur anonyme
Le mien a mis 4 jours, avant même de finir d explorer la maison. Je l appelais souvent par son prenom et je lui donnais une friandise à chaque fois. Vu son jeune âge j ai du couper les friandises en tout petits morceaux .