Combien de fois par jour doit-on promener son chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjours! Je voudrais avoir un Labrador Retriever. J'habite dans une grande maison avec un grand jardin, mais quelque midi de la semaine je ne pourrais pas le promener mais je rentre tôt dans l'après-midi es grave?
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour Alpha , c'est pas grave si tu rentre tôt dans l'après midi tu le sort et tu décale avec le soir ,
Tayzon est un staff il sort pour une bonne balade le matin , une plus petite le midi et une grande le soir , et quelques après midi il v'a vadrouiller avec mon fils dans les champ pour bien se dépenser et courir pour garder la forme , tu as la chance d'avoir un jardin ton chien prendra l'air quand même ce n'est pas pareil quand t'es en appart .bonne chance
P'titefleur
Un chien se sort le plus possible que l'on peut.......au moins trois fois par jour.....
et en dehors d'un jardin..... au moins une fois par jour......il doit rencontrer des congénères......renifler des odeurs.......rencontrer d'autres personnes.....se familiariser à tous les bruits environnants.....etc

Utilisateur anonyme
au moins 3 ou 4 fois par jour
Utilisateur anonyme
Au moins 3 ballades par jours seront nécessaire.
Utilisateur anonyme
bonsoir, 1 heure 30 a 2 heure en 3 ou 4 ballades!!! jardin ou pas!!!!
Utilisateur anonyme
Quand tu pars et que tu as un jardin , donne lui l'occasion de prendre l'air quand il veut dans le jardin . Mais je te conseil vraiment de le promener deux ou trois fois par jour minimum : matin midi ou fin d'après midi plus le soir après le repas , car le labrador est un chien qui a besoin de se défouler et ça évitera les gros dégâts dans la maison ! Mes voisine on un labrador et un golden retriever et ils ne se promènent jamais , resultat ils ne sont pas sociablilisé et ils aboient au moindre bruit et détruisent tout !