Combien coûte un labrador ?

Utilisateur anonyme
en euro je voudrais man acheter un
7 réponses
Utilisateur anonyme
Dans un élevage entre 600 et 800,en animalerie plus 800 si il n'arrive pas a le faire adopter le prix baisse,Tout dépend du LOF,de l'élevage en lui même,si tu l'achètes en animalerie ce n'est pas forcément le meilleur choix car
-Trafic d'animaux
-élevage dans mauvaises conditions
Utilisateur anonyme
sur toute une vie du labrador tu en aura plus que 10000 euros
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Snoop Dog et Olivia Bernudeau1 ! Mais si tu le souhaite tu peux aussi en prendre un à la SPA,et puis parfois il y a des chiots,en en plus sa te permet de sauver un chien.. Après c'est ton choix. (:
Utilisateur anonyme
si tu prend se quon napelle un batare le chien te coutera 250euro environ que je te conseil d'acheter a la spa
si tu veu un chien de race lof-ter il te coutera entre 700et 900euro prix resonable, le lof-ter te permer de bien revendre les chiot que tu lui fera faire, met faut savoir qu'un chien lof-ter sont des chien qui ne vive pas tres longtemp conparer au batare et qui on souvent des probleme de santer, quil faudra toujour lui donner des croquette de forte caliter du genre royal canin et ne jamais lui denner de reste bref les chien de race son tres couteur a longue durer lol le chien batare mange de tou, vie plus vieux, apres ses un choix a toi de voir voila mon conseil et met reponse a tet question
Utilisateur anonyme
600€ minimun
Utilisateur anonyme
ca depends forcément des magasins ou tu lachete mai moi je dirai vers les 500 600 euro
Utilisateur anonyme
Moi je l'ai eu tout bébé dans une famille (je lai trouver sur une anonce) chien-chat.be! et je l'ai eu a 100 euros! c'est une PUR et le vétérinair ma dit que c'était mieux d'adopter un chien dans une famille que dans un elevage car dans une famille il recoit beaucoups plus d'afection .....ex.............