Que pensez-vous des colliers anti-aboiement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai une chienne de 7 mois. Elle aboie souvent quand elle voit des gens/animaux passés devant la maison, lors des promenades ou quand nous accueillons des invités. Nous l'a grondons mais ce n'est pas assez, elle recommence aussi tôt. Pensez vous qu'un collier anti aboiement est utile ? du moins très efficace ? doit-elle le porter tout le temps ? Merci pour votre aide,

5 réponses
Louve687
Je suis contre le collier anti aboiement parce que justement le chien n'aboie plus par peur de se prendre un nouveau coup de jus, vous aurez certainement d'autres réponses. Bonne journée
Utilisateur anonyme
Il faudrait faire un petit suivi comportementale pour comprendre pourquoi votre chien aboie et ainsi trouver d'autres solutions, sinon si vous voulez vraiment utilisé ce produit (en dernier recours) vous avez diverses possibilités comme vibration, ultrason ou spray qui ne sont pas forcément efficace et même pour certain néfaste (le spray notamment), le collier électrostatique quand à lui doit être correctement utilisé et sur peu de temps (souvent décrié également) il existe divers colliers qui doivent être choisis en fonction de la ténacité de l'aboiement.
Tania28700
Je pense que c'est une torture, imagine des décharges dans la tête, risque de graves problèmes neurologiques. Oublie cet "outil de torture" qui ne résoudra pas la cause des aboiements.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Les colliers anti jappement sont bon MAIS juste avec la citronnelle. Sa marche car mes chiens n'aime pas ce colliers a cause de quand il jappe. Alors ces mieux a la citronnelle
Utilisateur anonyme
La citronelle n'est pas mieux que les autres et est même assez nocif vu que le spray reste collé dans les poils donc le chien est punit en permanence. De plus même les fabricants disent qu'il n'est pas efficace dans la majorité des cas car les chiens s'y habituent