Le Cocker Anglais perd-il ses poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voulais savoir si un Cocker Anglais perdait ses poils ? Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
oui car c'est un chien à poil long.
:)
Utilisateur anonyme
Merci !
Utilisateur anonyme
Bonsoir. Pour réduire la chute des poils a la maison du Cocker, il faut le brosser régulièrement afin d'enlever son poil mort et éviter la formation des noeuds au niveau des futurs franges. Le Cocker Anglais est un beau chien s'il est bien entretenu. Il demande également a être épiler par un professionnel et la fréquence sera en fonction de la qualité de son poil qui varie d'un Cocker à l'autre.