Mon chiot de 2 mois mange ses excréments que faire?

Lion42

mon chiots de 2 mois mange ses excréments que faire

3 réponses
Docline
Ben en principe vous êtes présent près de lui quand il fait caca dehors
Vous ramassez et vous jetez,
comment peut-il manger ses propres excréments, je ne comprends pas

Donnez lui de temps en temps une demie banane bio, des fois les chiens qui manquent de potassium sont attirés par les cacas
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Lorsqu'il fait ses besoins, lancez lui un jouet pour ramasser le plus rapidement possible pendant qu'il coure vers son jeu. Il faut éviter qu'il les mange, donc être rapide pour jeter ses excréments.
Essayez de vérifier si la ration de nourriture lui correspond et n'est pas trop faible en quantité en regardant sur le paquet de croquettes ou en consultant un vétérinaire.

Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
La Rose Verte
C'est surement une carence de quelques chose. En gros la nourriture que vous lui servez ne lui suffit pas.

Je suis sûre de ce que je dit, car ma chienne étant enceinte il y a 1 an mangez son caca et celui des bébés car la nourriture que nous lui donnions ne lui suffisait pas, donc elle cherchait ses besoin ailleurs.

L'année suivante, de nouveau enceinte, nous avons changé ses croquettes et elle n'a plus eu ce problème.
Donc changez son alimentation et sa dose de repas et peut être cela changera. Mais si cela continue, allez voir un vétérinaire qui vous aidera.