Adoption de poussins : comment reconnaitre les mâles ?

Utilisateur anonyme

je voudrais deux poussins mais je voudrais éviter les males comment je fais pour savoir merci

2 réponses
Tania28700
Tu as déjà posté pour un même sujet, et si pas de réponse, c'est qu'on ne sait pas lol

tiens je viens de trouver cela en deux clicks sur le net
http://www.gallinette.net/sexage-du-poussin/
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai des poules et elles me couvent tous les ans des poussins. Vers un mois et demi je reçu ais les futurs coqs et poules a leurs crêtes. Les poissons mâles ont une crête plus prononcée et les poulettes presque pas.
En espérant de vous avoir aidée