Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Salut ✌ Alors j'habite à Lyon en centre ville en appartement mais il y a quand même à proximité une forêt et ma résidence dispose d'un grand parc, j'ai un balcon aussi ^^ Certes mon appartement est petit mais j'aimerai un chien. Je dispose aussi d'une immense maison de campagne dans laquelle je me rend tous les week ends. Il me reste à convaincre mes parents.. J'avais pensé à un beagle car je ne peux pas non plus me permettre de prendre un gros chien et j'aimerai avoir plusieurs avis sur quel chien adopté Je suis encore au lycée donc absente la journée je pense que mes parents pourront le transporter avec eux (ils travaillent à domicile dans ma maison de campagne). J'ai peur qu'il s'ennuie mais je le sortirai beaucoup ! Étant assez sportif. Si d'avance des personnes connaissent un lieu dans lequel en adopter ou autre Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi j'ai un spitz moyen ce sont des chien très sportif mais qui suprtent la solitude ils apprennent très vite et sont très intelligents on est aussi absent la journée et il le support te bien il en existe plusieurs taille (nain.petit.moyen.loup.grand)
Après c'est mon avis
On est aller le chercher en Allemagne chez chandrapura (c'est Jumbo)
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse
Docline
Un beagle? Mon Dieu non!, il ne serait pas heureux.
Il y a des tas d'autres races qui pourraient vous convenir, même si elles ne sont pas la grande mode du moment.
avez vous fait les tests proposés par wamiz ?