Mon chiot est-il trop content ou trop stessé ?

Utilisateur anonyme
halko a 4 mois,il est a la maison depuis 1 mois,il obéit bien meme la nuit il est rara quand il s'oublie!!! Par contre quand on le caresse l'apelle qu'il vient quelqu'un ou qu'on le gronde il fait pipi......... J'ai deja eu des chiens mais c'est la premiere fois que je suis confronter a ce problème,si l'un ou l'une d'entre vous a une solution??? merci
1 réponse
Une Histoire De Chien - Comportementaliste
Je suis comportementaliste animalier spécialiste du chien, certifiée et diplômée en communication, installée à Bordeaux. Je vous accompagne dans votre démarche, par l'écoute, le conseil,...
Pas de panique. Il est très jeune halko et ne peut pas encore vraiment se maîtriser. C'est l'émotion et l'exitation qui le conduisent à faire pipi. Ne favorisez donc pas, dans la mesure du possible, cet état d'exitation en restant le plus neutre possible, le temps fera le reste...