Mon chiot de 8 mois rejette les croquettes : puis-je passer aux croquettes adultes ?

Marta44

mon chiot de 8 mois rejette les croquetes chiot, j'ai esssayé au moins 6 marques differentes, mais il mange bien les croquétes adulte. est ce qu'il y a des complements aimentaires especifiques chiot? ou je peut passer deja a croquetes adulte?

2 réponses
Tania28700
Bonjour
Je dirai qu'il peut passer aux croquettes adultes mais surveillez son poids surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Vous avez essayé en les humidifiant ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "